750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
17 août 2008

De retour...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de bonnes recettes...
Ou alors quelques tuiles aux amandes et rochers au coco, sans vous faire partager ces délices sucrés.
Mille excuses.
Je vais me faire pardonner.
En prévision:
* Gratin dauphinois à ma façon
* Cake Coco et pépites de chocolat

* Yaourts aux Carambars

* Yaourts à la confiture de Framboises maison

A bientôt pour de nouvelles dégustations.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Phiphine!<br /> <br /> Je les fais ce soir mes yaourts!!! <br /> Je viendrai mettre mes impressions<br /> <br /> biz
P
moi aussi je reviens sur mon blog ... <br /> me tarde que tu teste les yogourts aux carambars !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité