750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
4 février 2010

J'ai testé pour vous .... EATSUSHI.FR

logo

Image_2

Hier soir, nous avons testé la commande et livraison de sushis à domicile. En cherchant sur les moteurs de recherche, j'en ai trouvé deux principaux qui livrent à Toulouse et notamment Eatsushi.fr, celui que nous avons choisi.

Leur concept est de préparer votre commande 45 minutes avant sa livraison et de garantir ainsi la fraicheur de leurs produits. Le minimum est de 15 euros de commande pour une livraison gratuite, ce qui est tout à fait raisonnable.

Leur site internet est tout à fait attrayant, très beau au niveau du design et propose une grande variété de choix et de saveurs. Il y a les maki, les sushi, les sashimi, les temaki, les big rolls et bien d'autres déclinés de bien des manières.

Nous avons commandé 36 pièces de maki (6 variétés différentes) et un temaki. Nous avons eu deux sushi au thon offert, les baguettes et les petits sachets de sauce soja, de wasabi et de gingembre.

La commande est arrivée parfaitement à l'heure, et même deux minutes avant!
Les maki sont tout à fait comme sur les photos du site internet et de très bonne qualité gustative.

Mon préféré : le maki printemps au crabe épicé!

Nous en avons euros pour un total de 36 euros.

Je vous recommande vivement cette enseigne, si vous résidez dans l'une des villes (ou arrondissement) qu'ils desservent.


www.eatsushi.fr

et à Toulouse :
Eat'Sushi Toulouse
31 rue des Frères Lion
31000 TOULOUSE

05 34 40 29 01

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> Je t'envois un email concernant ta question au sujet de la nappe :)<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
D
C'est extra ! Quelle chance !<br /> <br /> Il n'y en a pas chez moi... le plus près 250 kms :)<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité