750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
30 décembre 2009

Mes Bento sont là: colis de Bento and Co arrivé!!!

Mon colis est arrivé! Et franchement je suis extrèmement satisfaite, il est parti de Kyoto (Japon) le 28, arrivé à Toulouse (31, France) le 30. Et bien là, les frais de ports qui s'élevaient à 11,90 euros avec FedEx, je ne les regrette pas du tout.

Colis parfaitement protégé, tout est bien emballé et chaque élément dans un emballage d'origine individuel, avec tout écrit en japonais.

Photo0570

Je vais donc vous détailler le contenu:

  1. Photo0572 des emporte-pièces en plastique coloré, pour découper des formes dans des fruits, légumes, jambon, omelette...
  2. Photo0573 des moules pour donner une forme aux oeufs durs, ici voiture et poisson, vous faites cuire vos oeufs durs, hop on met l'oeuf dedans et puis on plonge le tout dans l'eau froide 10 min, et voilà un oeuf original
  3. Photo0574 des moules en plastique à formes variées pour faire des Onigiri, ces fameuses boulettes de riz vinaigré, qu'on peut agrémenter de légumes et de feuilles de nori
  4. Photo0576 des "cute" ou petites coupelles en papier pour mettre dans vos bento et ainsi le compartimenter s'il ne l'est pas, ou tout simplement pour séparer des saveurs
  5. Photo0577 encore des moules à Onigiri mais cette fois ci la forme traditionnelle, le triangle.
  6. Photo0578Photo0580 mon bento, à gauche fermé, c'est un très beau poisson, matière très solide. Par contre pas de lave vaisselle ni de micro ondes, mais tant pis! A droite, ouvert, avec le compartiment principal et son couvercle et un bento identique plus petit avec un compartiment. La petite ceinture sert à maintenir le tout.
  7. Photo0581Photo0582 Panda DonDon, le bento de mon Chéri, à gauche fermé et à droite ouvert, avec devant le bol principal, juste derrière un récipient qui vient se poser dessus où on peut mettre des choses à manger, ensuite devant, le couvercle jaune avec la petite cuillère incorporée, et le couvercle panda DonDon!

Bilan: on est très satisfait, de tout! Des délais, de la qualité des produits, des petits mots français rajoutés sur certains produits (car les notices sont en japonais), du mail disant que si nous envoyons une photo de notre bento avec des aliments dedans on aura une réduc de 10% sur la prochaine commande.
Et pour ceux qui se posent la question, il n'y a pas eu de frais de douane!

Je vous le recommande vivement!!!


Bento and Co

www.bentoandco.com

Publicité
Commentaires
D
Ils sont super beaux tes bentos !<br /> <br /> Moi aussi j'en ai, moins rigolos :) mais super aussi. Ils sont très solides et vont au micro onde (sans les couvercles transparents) je commande sur http://www.monbento.com/ <br /> Je suis ravie et les frais de port sont à 5,90 €.<br /> <br /> C'est extra comme "gamelles" !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
I
J'adore le Japon et la cuisine japonaise et je me prépare quelquefois un bento pour la pause du midi, surtout au printemps car en hiver je préfère manger chaud et mon bento ne va pas au micro-ondes. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tes recettes mais je pense que je vais trouver plein d'idées sur ton blog. A bientôt.
M
hummmm j'adore tes bento mais j'ai la chance d'avoir une trouvé une super epicerie japonaise qui en a et vraiment pas chere en plus!!!!<br /> <br /> par contre les boites à oeuf il va faloir que je regarde si il y en a j'adore!!!!!!
A
Merci pour ta réponse et tes renseignements. Du coup, je pense que je vais m'y tenter. J'adore le bento en forme de poisson. Je l'avais déjà repéré. Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec. <br /> Je te souhaite une bonne année 2010.<br /> Le monde du net est aussi très petit, mon mari travaille au centre firmis 2, juste au dessus de la cité de l'espace.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité