750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
28 décembre 2009

Bento and co: The Bento Shop

logo_Bento_and_co_shop

A l'heure où les foodistas arpentent les sites internet, le bento émerge en occident. On en veut toutes un ou plusieurs et même les hommes s'y mettent. Des bloggueuses y consacrent déjà des pages et des pages d'idées recettes, pour cette LUNCH BOX venue tout droit du Japon.

J'ai passé ma première commande chez BENTO AND CO, the Bento Shop. Des produits rigolos, esthétiques et très pratiques à première vue. Chéri et moi, nous déjeunons sur nos lieux de travail, alors nous avons succombé à la tentation, surtout que j'ai eu pour noël le petit livre "Mes p'tits bento" de Laure Kié, aux éditions Marabout. Et hop, un petit tour chez AUDREY  et ses bento, et nous voilà en train de valider notre commande.

Nous l'avons passé le 26 (samedi) et aujourd'hui, grâce au suivi des colis, on sait que FedEx l'a pris en charge!!!!
Il arrive bientôt donc!!!!

Deux bento, des emporte-pièces, des moules pour donner des formes aux oeufs durs... l'imagination sera de la partie!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée les bentos. Moi aussi j'ai envi de m'y tenter mais j'ai entendu parler de frais de douane, de transport, ect... . Je dois habiter à quelques kilomètres de chez toi puisque si j'ai bien compris tu es de la périphérie de Toulouse et moi je suis à la limite du Tarn. Alors tins moi au courant;)<br /> A part çà, j'aime beaucoup ton blog.
I
hum j'ai hate de voir ce que sa va donner!!! c' est vrai que sa va etre utile pour toi et ton chéri! mieux qu'un sandwich!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité