750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
12 août 2009

Restaurant L'Ane qui tousse à Toulouse

Lorsque j'ai rencontré mon Chéri, quelques temps après, nous sommes sortis dîner dans un restaurant au nom quelque peu... "exotique", L'ANE QUI TOUSSE. Cela n'évoque rien comme ça au premier abord. Si ce n'est de l'originalité dans la cuisine...à priori.

Ce restaurant est situé plein centre ville de Toulouse, rue des 7 troubadours. Près du Parking Jean Jaurès, nécessaire pour le stationnement plus que difficile dans ce quartier. Et, petite astuce, si vous arrivez après 20h, vous ne paierez que 4 euros quelque soit la durée de stationnement.

Revenons-en au restaurant...possibilité de dîner en terrasse ou à l'intérieur, une carte simple et variée à la fois qui propose des brochettes de viande, et des assiettes géantes.

De mon côté, je me souviens avoir commandé l'assiette fromagère et mon Chéri, l'assiette marine. Le point commun de ces assiettes géantes est d'avoir une base de salade et de sorbet au melon (pas sûr qu'il soit fait maison d'ailleurs...), des frites. Pour mon assiette fromagère, j'ai regretté le manque de variété dans les fromages et le pire qui puisse exister, le MANQUE CRUEL DE SAVEURS! L'emmental semblait même avoir séché à l'air du frigo...

Globalement, les plats manquent d'inventivité. Avec ce nom, on attend le dépaysement et l'originalité...or, il n'en est rien.

Il reste tout de même dans les normes, pour un repas de groupe, sans prise de tête et pas trop gastronomique.

http://www.ane-qui-tousse.com/


Restaurant L'Ane qui tousse
16 rue des 7 troubadours
31000 TOULOUSE

05.34.41.68.36
 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité