750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
13 mars 2010

Yaourts à la confiture de cassis - Yoghurts with Scottish Blackcurrant jam Regent's Park

100_1926

Franchement, je suis ravie. Les produits qui composent le colis que j'ai reçu de Regent's Park, l'épicerie fine anglaise dont je vous parlais précédemment, sont vraiment de très très bonne qualité.

Le produit phare aujourd'hui, c'est la confiture de cassis d'Ecosse.
Testé d'abord au petit déjeuner, elle est venue accompagner mon thé Earl Grey en agrémentant mes biscottes beurrées.
Première remarque, elle est presque compacte. Cela m'étonne car chez nous, la confiture est toujours légèrement liquide. Ce qui d'ailleurs à le don de m'agacer car lorsque je trempe la biscotte dans la tasse, tout coule dedans. Aujourd'hui, que neni! La confiture une fois étalée reste bien sur la biscotte. J'ai même failli prendre double dose de petit déj' à cause de ce goût fin, sucré, sans être écoeurant.

Alors, comme je devais faire des yaourts juste après, voilà que j'ai mis de la confiture de cassis d'Ecosse Regent's Park au fond des pots.
Et bien, c'est trop trop bon!

Comme quoi avec de bons produits, ça aide!!!

Vous retrouverez tous les produits Regent's Park sur leur site http://boutique.regentspark.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Ingrédients, pour 8 pots:

  1. Dans un saladier, mélanger au fouet le yaourt nature avec le lait en poudre.
  2. Continuer de fouetter en ajoutant le lait.
  3. Déposer une cuil à café de confiture de cassis au fond de chaque pot.
  4. Remplir avec le mélange.
  5. Mettre en yaourtière pendant 10H, puis réfrigérer 4H au minimum avant de les déguster.

Logo_RP_signature Logo_RP_2 Logo_FFV_signature

Publicité
Commentaires
D
J'adore le cassis, et leur confiture est délicieuse.<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité