750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
16 janvier 2010

Prix 2010 : Merci Angélique!

48451251

Je suis très flattée aujourd'hui, j'ai répondu au commentaire d'Angélique, du blog "Mes petits moments de cuisine" et j'apprends au détour de son message qu'elle m'attribue un prix 2010!
Nous partageons toutes deux l'amour de la cuisine. En ce qui me concerne, je suis capable de passer ma journée aux fournées pour ravir le palais de mes convives. Ce que j'aime le plus c'est de voir un sourire de satisfaction et de plaisir à la dégustation des plats.
La fin de 2009 a été compliquée et je suis contente de démarrer 2010 avec ce prix, qui met du baume au coeur, et donne envie de continuer mon blog.

Donc, Angélique, merci beaucoup pour ce prix, j'espère que mon blog continuera de répondre à tes attentes et à celles de tous ceux qui y jettent un oeil de temps à autres.

Je suis censée vous révéler 7 choses sur moi que vous ignorer:
- J'ai un chat, il s'appelle Wee-Wee et dort avec nous la nuit :-)
- J'adorerais ouvrir un petit resto, le projet est déjà écrit...
- Je rêve de partir au Japon, en Australie et au Chili
- Je dépenserais des fortunes pour du matériel de cuisine en version professionnel
- Parfois, je peins, à la peinture à l'huile
- Je travaille dans une crèche, je suis éducatrice de jeunes enfants
- je suis extrêmement frileuse

Je dois ensuite offrir ce prix à 7 blogs que j'aime. Si je reste dans le domaine culinaire, cela ne va pas être bien dur car j'ai mes habitudes! Tous les jours, quand je lis mes mails, je fais le tour de ces fameux blogs et regarde les nouveautés publiées!

  1. Sweet & Salty, qui figure parmi ceux que je préfère. C'est un blog récent mais franchement, qu'est ce qu'il est alléchant!!!!
  2. Piment OIseau, qui est exotique à souhait!
  3. Cook'n Roll, Judith nous invite dans sa cuisine que je trouve chaleureuse, avec des recettes qui pour moi sont très "coocooning"
  4. Blogbio, le blog de Anne Bruner qui met toujours en scène des légumes oubliés, des laits végétaux et c'est grâce à elle aussi que toutes les céréales sont entrées dans ma cuisine.
  5. Pâtisseries et Gourmandises, et je dois dire à Margaret que je suis jalouse de ses gâteaux superbes et que j'apprécie sa cuisine cacher
  6. Les recettes de Céci, chez qui j'ai trouvé le dosage parfait du lait en poudre pour mes yaourts
  7. Cook'n Jazz, que je trouve très classe.

Je voulais en citer d'autres mais il n'en faut que 7.

Je dois ensuite informer chaque gagnant de son prix, ce que je vais faire tout de suite.
Voili!

Publicité
Commentaires
P
Merci poue ce prix et surtout pour la gentillesse du commentaire qui l'accompagne<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> margaret
A
bravo pour ton prix
D
Je te remercie beaucoup pour ce prix et pour ton adorable commentaire !!!<br /> <br /> Je suis flâtée.<br /> <br /> Je vais de ce pas mettre le "billet Prix" à jour et t'ajouter à mes favoris :)<br /> <br /> Bises<br /> Dan
J
merci beaucoup je suis très flattée par ton prix et ton commentaire sur mon blog.... j'ai déjà reçu ce prix donc je ne vais pas recommencer mais merci mille fois à toi Judith
D
Je te remercie beaucoup pour ce prix et pour ton adorable commentaire !!!<br /> <br /> Je suis flâtée.<br /> <br /> Je vais de ce pas mettre le "billet Prix" à jour et t'ajouter à mes favoris :)<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité