750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
13 novembre 2009

KUSMI TEA : ma commande est (enfin) arrivée!

Photo0408

Et oui, elle est enfin arrivée! Ma commande passée sur le site de Kusmi Tea est arrivée aujourd'hui. Presque une semaine donc, en comptant qu'il y a eu un dimanche et un jour férié entre temps...
Dans le colis, différentes choses:

  • Du thé vert à l'amande, en paquet de 20 sachets mousseline: ça c'est quand même le top du sachet, rien avoir avec les sachets pyramides de Lipton. Du vrai tissu avec du vrai fil! Le thé est délicieux, déjà deux sachets utilisés depuis 16H30. Le goût de l'amande est réel, à la fois douce et amère. Parfais.
  • Du thé vert Zoubrovka, à l'herbe de bison, en boîte métallique de 125g : comme la célèbre vodka à l'herbe de bison! Il est doux, il rappelle la saveur de la vodka tout en étant sans alcool évidemment!
  • 3 petits sachets "échantillons": un "DETOX", un "BOUQUET DE FLEURS N°108" (earl grey, agrumes et fleurs), et un "LAPSANG SOUCHONG N°210", un thé noir de Chine fumé, surprenant en odeurs!!!!
  • un petit fascicule qui reprend toutes les variétés vendus chez Kusmi Tea

Bilan: Je commanderai à nouveau et j'ai déjà fait ma sélection!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité