750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
2 mars 2009

Have fun...

Une nouvelle rubrique vient de naître en cette soirée télévisuelle culinaire. Merci M6 pour ces mets mis en scène.
Je disais donc, nouvelle rubrique. Histoire d'ajouter une note festive à nos diners, nous aimons tous proposer des apéritifs. En bonne habitante du Sud Ouest, l'apéro est un moment primordial, tout comme les soirées entre amis, chez soi ou en des lieux propices comme des bars branchés.
Ce que j'aime c'est surtout les cocktails. Savoureux mélanges alcoolisés, parfois fruités, épicés. Mais toujours frais. A boire avec modération pour en apprécier toutes les subtilités.

Je vous proposerai ici des recettes que j'aime...que j'adore même. Et avec pourquoi pas, "L'endroit" idéal pour les boire à Toulouse.

A très vite...

xxxx

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité