750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs et Aromates...
11 janvier 2009

Asiatitudes...

Les pays du Levant inspirent beaucoup la cuisine actuelle. Evidemment, je ne pouvais pas ne pas créer une catégorie asiatique, recueillant mes compositions personnelles...parfois inspirées de recherches autour d'ingrédients précis...ou au gré de mes achats dans les supermarchés exotiques. Et à Toulouse, il y a du choix en la matière. Comme vous le savez, j'aime les épices, les mariages de saveurs, la couleur dans mon assiette. Quoi de mieux alors que la cuisine asiatique qui sait (comme l'italienne) mêler tout cela avec ravissement. Dans mes recettes, je ne ferai pas forcément de distingo "par pays" car la plupart du temps j'aime associer des épices d'un pays avec des légumes d'un autre...

Je vous embarque alors avec moi dans ce voyage gustatif et olfactif.
Bienvenu(e)s dans les ASIATITUDES...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité